NaRutOoO fOorEveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NaRutOoO fOorEveR

SUPRESSION DU FORUM SI PAS DE MESSAGE DURANT LA SEMAINE DU LUNDI DE PAQUE AU DIMANCHE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FICHE TECHNIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

FICHE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: FICHE TECHNIQUE   FICHE TECHNIQUE Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:45

FICHE TECHNIQUE


Nom: ??????????

Prénom: Orochimaru

Age: 50

Grade: Chef du village d'Oto (Votre rang sera décidé en fonction de la fiche que vous nous faites, donc à vous de nous faire une belle fiche technique pour avoir un rang élevé.)

Voici les différents rangs classés hiérarchiquement du plus faible au plus fort:

Etudiants à l'académie, Genin, Chuunin, Juunin/Anbu, Sannin/Kage)

Village: Oto no kuni

Histoire: Orochimaru qui n'aretais pas de charier le 3eme hokage en lui disant qu'il devait choisir un nouvel hokage et qui se faisait passer pour le kazekage ensuite le quarter d'Oto se mit a attaqué le village de konoha ainsi que les autre ninjas de ce village et les ninjas du village de suna Orochimaru se mit a se battre contre le 3eme hokage et sandaime sacrifia sa vie pour emporter la vie d'Orochimaru mais au lieu d'emporter sa vie il a emporter ses bras donc il ne peux plus faire de signe

Physique: un jean chemise T-shirt T-szhirt a manche longue basquet et pi voila

Capacité spécifique: mon element est le feu et l'eau (j'ai plusieurs compte ^^) et j'ai le sharingan xD

Caractère: (Gentil, diabolique? Sincère ou menteurs?) Gentil et sinceres

Aime: sasuke

N'aime pas: Ceux qui entrave sa marche

Techniques: ( pour Genin 2, Chuunin 3, Jounin 4, Sanin 5) et çà je sais pas ce que c'est xD


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE TECHNIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique
» Fiche technique
» FICHE TECHNIQUE
» Fiche technique
» fiche technique de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRutOoO fOorEveR :: Village d'Oto :: la maision d'Orochimaru/ bureau du chef d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser