NaRutOoO fOorEveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NaRutOoO fOorEveR

SUPRESSION DU FORUM SI PAS DE MESSAGE DURANT LA SEMAINE DU LUNDI DE PAQUE AU DIMANCHE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche technique de madara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara
Chef de l'Akatsuki // Admin
Madara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche technique de madara Empty
MessageSujet: Fiche technique de madara   Fiche technique de madara Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:44

Nom: uchiwa

Prénom: madara

Age: 19

Grade:chef de l'akatsuki

Village: Akatsuki


histoire:Madara a tué son meilleur ami qu'il considéré comme son frère pour obtenir le Mangekyou et pour allé à l'akatsuki. Madara ayant déserté konoha depuis des années y revint....car il était normal pour lui qu'il se fasse réintégrer dans le clan. Après que Madara soit réintégré dans son clan et aura un niveau assez élevé il partira à l'Akatsuki pour détenir un pouvoir colossal, car auparavant il était le chef de l'akatsuki mais un ninjas se révéla plus puissant et se présenta en tant que chef et tout les membres de l'akatsuki admettérent que Le nouveau Shinobi était le nouveau chef....c'est pour ça que Madara veut retourner à l'akatsuki afin de reprendre sa place de chef.Il ne le sais pas mais plus tard ils deviendra Le Chef De L'Akatsuki ,il sera l'un des meilleur ninja du monde avec sonsharingan et son angekyou sharingan son nom est:Madara Uchiwa . Madara uchiwa depuis petit il eu le réve d'etre un ninja depuis longtemps tout les jours il s'entrainait j'usqu'a que ses parent son mort.

Physique: Très beau brun assez musclé, beau gosse

Capacité spécifique: sharingan n1 n2 n3 , mangekyou,

Caractère: gentil avce les gens de son village

Aime: Les gens de son village

N'aime pas:Les gens qui ne sont pas de son village sauf les villages avec une alliance au mien .


Techniques:
-Katon, Goukakyu
-10 chakra/dégât 20 pv
Cette technique est une sorte de test dans le clan Uchiwa, en effet, si le membre arrive à réaliser celle-ci, il peut alors être considéré comme "digne membre de la famille Uchiwa prêt à recevoir le Sharingan". Elle consiste à envoyer un énorme jet de flamme sur l'adversaire.
-Sharingan à une gouttes
-10 chakra/dégât 0 pv

-Sharingan à deux gouttes
-20 chakra/dégât 0


-Katon Housenka no jutsu
-20 chakra/dégât 25
Encore une technique de feu. Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décroît les chances d'esquiver la technique et ralentit les mouvements de l'adversaire.


-Sharingan à trois gouttes
chakra 50/dégât 0
-Katon Ryuuka no jutsu
50 chakra/ 50 dégât
Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage.

-Amaterasu
100 chakra/75 dégât
Flammes noires.


-Mangekyô sharingan
100 chakra/ 100 dégât
Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde.


-Katon Karyuu Endan
120 chakra/ 100 dégâ
L'utilisateur de ce jutsu envoie un énorme jet de feu par la bouche. Ce dernier à la forme d'un grand dragon, et fonce tout droit vers l'adversaire.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki // Admin
Madara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche technique de madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de madara   Fiche technique de madara Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:59

mettez vos fiche techniques ici a part ^pour ceux qui ont deserté un village ilnon pas besoin de la refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
greed
Genin
greed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2006

Fiche technique de madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de madara   Fiche technique de madara Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:55

bon je desert konoha si tu a un poste interresant pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche technique de madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de madara   Fiche technique de madara Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:17

si tu viens dans cet akatsuki tu seras mon allier aussi et dis lui par mp la prochaine fois comme çà il te diras tout le kage de konoha comme çà on auras des infos suprime ton message vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi0559
Juunin/anbus
kakashi0559


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche technique de madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de madara   Fiche technique de madara Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:03

je vais poster u message comme sa il ne pourat plus le faire dsl pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki // Admin
Madara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche technique de madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de madara   Fiche technique de madara Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:22

que dit tu Orochimaru c'est moi le chef de l'aka

Greed ~~ bienvenue a l'akatsuki je vais t'apprendre d'autre techniques car tu est gennin et tu sera petit bras droit de madara car j'attends que tu sois un peu plus fort pour etre mon bras droit.Mais d'abord regarde moi dans les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage // Admin
Naruto


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche technique de madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de madara   Fiche technique de madara Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:53

très bien greed tu désertes Konoha prépare toi à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forever.forumsrpg.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche technique de madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de madara   Fiche technique de madara Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:51

je sais mais on est allié et ils le savent les membres de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de madara   Fiche technique de madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE TECHNIQUE
» FICHE TECHNIQUE
» Fiche technique
» Fiche Technique
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRutOoO fOorEveR :: Akastuki :: Bureau de madara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser